Vous pouvez vendre tous les bijoux art déco, antiques ou anciens en argent, en or, en palladium ou en platine. Nous apprécions également les bijoux cassés et/ou les bijoux anciens auxquels il manque des pierres.
Lors de l’achat de bijoux anciens ou art déco, vos bijoux seront examinés, testés et pesés en votre présence. Pour les diamants, nous payons un supplément en plus de la valeur du métal précieux. Les diamants de taille ancienne ou bolchevique sont également facturés.
Afin d’évaluer la valeur d’antiquité supplémentaire de certaines pièces, nous prenons volontiers vos bijoux en dépôt en invitant les personnes compétentes à le faire. Il est important de savoir que vos bijoux que nous prenons en dépôt restent toujours avec nous dans le magasin.
L’offre combinée sera notre prix d’achat : la valeur du métal précieux, la valeur des pierres précieuses et la valeur de l’antiquité.
Si vous possédez des bijoux provenant d’un héritage ou d’une succession, vous pouvez toujours nous rendre visite pour une évaluation gratuite et sans engagement. Nous comprenons qu’en cas de décès, un accord ou une consultation avec la famille doit d’abord être conclu avant que vous puissiez procéder à la vente de ces bijoux.
Si un accord est conclu, nous devons toujours demander une carte d’identité valide. Nous effectuons le paiement immédiatement par virement bancaire sur votre numéro de compte bancaire. Pour procéder à la vente de métaux précieux, vous devez toujours être âgé de 18 ans au moins.
Tous les bijoux art déco ou anciens sont proposés et éventuellement vendus exclusivement à des marchands professionnels disposant des canaux appropriés. Ce segment de la bijouterie nécessite une approche internationale ciblée et est destiné à l’exportation plutôt qu’aux marchés nationaux.